Whistleblowing @ GfK est une application gratuite disponible pour Android et iOS.
Whistleblowing @ GfK permet de signaler de manière confidentielle et anonyme toute faute affectant le groupe GfK. Si vous êtes témoin d'actes répréhensibles ou avez des inquiétudes concernant des fautes professionnelles liées aux activités commerciales de GfK - qu'elles soient commises par la direction, des employés ou des partenaires commerciaux -, parlez-en afin que nous puissions faire quelque chose.
Chaque rapport est important et nous aide à prévenir les pertes économiques et les atteintes à notre réputation. Avec votre aide, nous pouvons assurer notre intégrité et notre confiance et ainsi notre succès.
Toutes les allégations soumises via Whistleblowing @ GfK doivent être faites de bonne foi et avec la conviction que les détails divulgués sont véridiques. Whistleblowing @ GfK ne peut pas être utilisé pour porter de fausses accusations contre autrui et des informations intentionnellement fausses peuvent ne pas être signalées.
GfK ne tolère pas de représailles contre les dénonciateurs qui dénoncent de bonne foi.
Whistleblowing @ GfK n'est pas un canal général de réclamation. Seules de graves préoccupations juridiques et éthiques doivent être soulevées en utilisant cette application. Il s'agit notamment de cas tels que les infractions à la loi ou aux politiques de l'entreprise GfK ou les violations du code de conduite de GfK.
Notez s'il vous plaît:
Les informations suivantes (disponibles dans l'application Whistleblowing @ GfK et sur le portail Web Whistleblowing @ GfK) doivent être lues attentivement avant de soumettre un rapport d'alerte:
- Directive mondiale de dénonciation et de non-représailles de GfK Global
- Whistleblowing @ GfK Politique de confidentialité
En particulier, de plus amples informations concernant la confidentialité et l'anonymat sont fournies dans ces documents.